Saniflo 017 Manuel d'utilisation et d'entretien Page 16

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 16
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 15
GARANTIE LIMITÉE
Garantie de deux ans à partir de la date d’achat
Sous réserve des modalités et conditions énoncées ci-dessous, SFA-SANIFLO INC., (ci-après désignée comme 
la Compagnie) garantit qu’elle réparera ou remplacera, à son gré, le produit ou l’une quelconque de ses pièces, 
qui de l’avis de la Compagnie, se trouve défectueux ou ne répond pas à la performance demandée du fait d’un 
défaut de fabrication ou de matériau.
Si le remplacement doit s’opérer, il sera seulement valable pendant les 180 premiers jours à compter de la date 
d’achat. Les réparations sous garantie seront applicables après cette date jusqu’à la date de fin de garantie.
TERMES ET CONDITIONS
Les conditions de la garantie sont :
•  Le produit doit être installé conformément selon l’usage décrit dans les manuels ci-joint
•  Le produit doit être connecté à une prise électrique monophasée de 120V, 60Hz et ne doit être le sujet 
d’aucune négligence, accident ou exposition à des produits ou des substances nuisibles.
•  Le prétendu défaut ou faute doit être rapporté soit à l’installateur soit à la Compagnie pendant la période 
de couverture de la garantie. 
•  La période de couverture de la garantie est valable 2 ans.
ÉCHANGE DE PIÈCE OU DE PRODUIT
Le produit pourra être échangé sans frais uniquement au point de vente où il a été acheté sous réserve des 
conditions suivantes: 
•  Le client doit avoir une «autorisation de retour » chez le fabricant afin de valider l’échange.
•  Le client doit produire une preuve d’achat afin de valider l’échange.
RESTRICTIONS
1.  Les  mécanismes  de  chasse  et  de  remplissage  du  réservoir  sont  garantis  par  le  fabricant  d’origine
seulement ;
2. La porcelaine est garantie seulement contre les défauts de fabrication ;
3.  La garantie ne couvre pas les frais de branchement et rebranchement de l’installation (c.-à-d. les frais de 
main-d’œuvre) qui sont à la charge du client ;
4.   La garantie ne couvre pas les frais d’expédition ou de transport quand une pièce ou des pièces de l’appareil 
doit(vent) être réparé(e)s à l’usine ;
5.  En aucun cas la Compagnie ne sera tenue responsable des dommages accessoires ou indirects, pertes ou
blessures, de quelle que nature que ce soit, résultant de l’utilisation du produit, ou de l’un de ses compos-
ants ;
6.  La garantie est transférable seulement si l’appareil demeure à l’endroit où il fut installé initialement.
Sauf pour ce  qui  est des termes  de  cette garantie limitée,  la  Compagnie n’accepte aucune  autre  garantie, 
implicite ou explicite, ayant trait au produit ou à tout composant y afférent, incluant sans toutefois s’y limiter, 
toute autre garantie implicite quant à la valeur marchande ou l’adaptabilité de ce produit à une fin particulière.
Pour le service et d’autres demandes de renseignements, veuillez appeler à l’une des adresses indiquées ci-des-
sous.
États-Unis Canada
SFA-SANIFLO INC.  SFA-SANIFLO INC.
105 Newfield Avenue, Suite A 
1-685 Speedvale Avenue West
Edison, NJ 08837 
Guelph (Ontario)
N1K 1E6
Numéro sans frais :  800-571-8191  Numéro sans frais :  800-363-5874 Anglais
Numéro sans frais :  800-877-8538 Français
Téléphone :  732-225-6070  Téléphone :  519-824-1134
Télécopieur :  732-225-6072  Télécopieur :  519-824-1143
Courriel : 
Courriel : 
Site Web :  www.saniflo.com  Site Web :  www.saniflo.ca
Vue de la page 15
1 2 ... 11 12 13 14 15 16

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire