Saniflo 002 Manuel d'utilisation et d'entretien Page 17

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 20
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 16
GARANTIE LIMITÉE
Garantie de deux ans à partir de la date d’achat
Sous réserve des modalités et conditions énoncées ci-dessous, SFA-SANIFLO INC., (ci-après désignée comme 
la Compagnie) garantit qu’elle réparera ou remplacera, à son gré, le produit ou l’une quelconque de ses pièces, 
qui de l’avis de la Compagnie, se trouve défectueux ou ne répond pas à la performance demandée du fait d’un 
défaut de fabrication ou de matériau.
Si le remplacement doit s’opérer, il sera seulement valable pendant les 180 premiers jours à compter de la date 
d’achat. Les réparations sous garantie seront applicables après cette date jusqu’à la date de fin de garantie.
TERMES ET CONDITIONS
Les conditions de la garantie sont :
•  Le produit doit être installé conformément selon l’usage décrit dans les manuels ci-joint
•  Le produit doit être connecté à une prise électrique monophasée de 120V, 60Hz et ne doit être le sujet 
d’aucune négligence, accident ou exposition à des produits ou des substances nuisibles.
•  Le prétendu défaut ou faute doit être rapporté soit à l’installateur soit à la Compagnie pendant la période 
de couverture de la garantie. 
•  La période de couverture de la garantie est valable 2 ans.
ÉCHANGE DE PIÈCE OU DE PRODUIT
Le produit pourra être échangé sans frais uniquement au point de vente où il a été acheté sous réserve des 
conditions suivantes: 
•  Le client doit avoir une «autorisation de retour » chez le fabricant afin de valider l’échange.
•  Le client doit produire une preuve d’achat afin de valider l’échange.
RESTRICTIONS
1.  Les  mécanismes  de  chasse  et  de  remplissage  du  réservoir  sont  garantis  par  le  fabricant  d’origine
seulement ;
2. La porcelaine est garantie seulement contre les défauts de fabrication ;
3.  La garantie ne couvre pas les frais de branchement et rebranchement de l’installation (c.-à-d. les frais de 
main-d’œuvre) qui sont à la charge du client ;
4.   La garantie ne couvre pas les frais d’expédition ou de transport quand une pièce ou des pièces de l’appareil 
doit(vent) être réparé(e)s à l’usine ;
5.  EnaucuncaslaCompagnieneseratenueresponsabledesdommagesaccessoiresouindirects,pertesou
blessures,dequellequenaturequecesoit,résultantdel’utilisationduproduit,oudel’undesescompos-
ants;
6.  La garantie est transférable seulement si l’appareil demeure à l’endroit où il fut installé initialement.
Saufpourcequiestdestermesdecettegarantielimitée,laCompagnien’accepteaucuneautregarantie,
impliciteouexplicite,ayanttraitauproduitouàtoutcomposanty afférent,incluantsanstoutefoiss’ylimiter,
touteautregarantieimplicitequant àlavaleurmarchandeoul’adaptabilitédeceproduit à unefinparticulière.
Pourleserviceetd’autresdemandesderenseignements,veuillezappeler àl’unedesadressesindiquéesci-des-
sous.
États-Unis Canada
SFA-SANIFLO INC.   SFA-SANIFLO INC.
105 Newfield Avenue, Suite A 
1-685 Speedvale Avenue West
Edison, NJ 08837  
Guelph (Ontario)
N1K 1E6
Numéro sans frais :  800-571-8191  Numéro sans frais :  800-363-5874 Anglais
Numéro sans frais :  800-877-8538 Français
Téléphone :  732-225-6070  Téléphone :  519-824-1134
Télécopieur :  732-225-6072  Télécopieur :  519-824-1143
Courriel : 
Courriel : 
Site Web :  www.saniflo.com  Site Web :  www.saniflo.ca
8452 229 SANIPLUS USA Notice.indd 17 5/01/10 12:02:21
Vue de la page 16
1 2 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire